Les prochaines nouveautés de Black Desert Online

Pearl Abyss a annoncé l’arrivée de nouveaux contenus et activités pour son MMORPG, durant le second trimestre 2019. Il y aura de nouvelles zones à explorer, des destriers à monter, de nouvelles armes à manier, ainsi que la découverte d’une toute nouvelle expérience PvE.

Roadmap2019720

Bien que les dates ne soient pas confirmées, Pearl Abyss et Kakao Games planifient d’apporter du nouveau contenu au public occidental avant la fin du trimestre

  • Fléau, un nouveau cheval onirique difficile à apprivoiser.
  • Les Ruines sous-marines, ces ruines peuvent être visitées via un passage secret se trouvant au fond de l’océan. Elles sont constituées de zones à niveau élevé remplies de nouveaux monstres et d’un boss à vaincre.
  • Astralle est une nouvelle région qui sera la clé pour obtenir le prix ultime, l’arme BlackStar.
  • Une toute nouvelle expérience ajoute du nouveau contenu pour les joueurs en groupe, introduisant un type de PvE différent de celui existant au sein du jeu.

Roadmap20197202

Des changements seront également apportés afin d’améliorer la qualité globale de Black Desert Online. Le renouvellement des quêtes de Mediah, par exemple, met à jour la plupart des activités dans la région, comme le lore et l’histoire. Dans la Garmoth Chase, il faudra chasser un dragon volant au-dessus de la région de Drieghan, avec des récompenses à récupérer qu’il laissera tomber depuis les cieux.

D’autres événements seront dévoilés, dont le Festival aquatique d’Ellie qui a d’ores et déjà débuté. Cet événement printanier, d’une plus grande envergure que les années précédentes, se déroule sur la plage Terrmian. Pêche et autres quêtes permettent de recevoir de nouvelles récompenses.

Le site officiel

%d blogueurs aiment cette page :