BRIDGE CONSTRUCTOR COMPILATION est disponible sur PS4

Koch Media et Headup Games annoncent que Bridge Constructor Compilation est aujourd’hui disponible en version boîte sur PlayStation 4

Cette compilation rassemble le jeu original Bridge Constructor, le jeu d’ingénierie bourré d’action Bridge Constructor Stunts et le jeu Bridge Constructor Portal, qui combine les mécaniques du jeu original avec les éléments de réflexion du célèbre Portal de Valve.

Pour la première fois, les trois jeux sont proposés ensemble dans une même boîte sur PS4 au prix public conseillé de 29,99€.

À PROPOS DE BRIDGE CONSTRUCTOR PORTAL :

Pénétrez dans le centre d’enrichissement d’Aperture Science et découvrez Bridge Constructor Portal, la fusion unique des jeux Portal et Bridge Constructor. Utilisez les nombreux gadgets de Portal, comme les portails, le gel de propulsion, le gel de répulsion, les plaques de foi aérienne, les cubes et bien d’autres pour déjouer les tourelles, les fosses d’acide et les barrières laser, mais aussi pour résoudre des énigmes et traverser les salles de test en un seul morceau.

À PROPOS DE BRIDGE CONSTRUCTOR STUNTS :

Vous souhaitez devenir un ingénieur doublé d’un cascadeur ? C’est possible avec Bridge Constructor Stunts. Bâtissez des rampes et des boucles imposantes pour atteindre votre objectif dans de nombreux niveaux. Mais construire des ponts ne suffira pas : vous allez aussi devoir vous mettre au volant des véhicules et les manœuvrer pour rejoindre votre objectif. Collectez des étoiles, réussissez des sauts, des boucles et des cascades. Profitez d’un mode de construction amélioré : une fois encore, vous avez accès à différents matériaux de construction aux propriétés différentes. Vous pouvez ainsi convertir une poutre en route ou inversement. Et vous pouvez aussi désormais repositionner tous vos objets sans devoir les reconstruire de zéro.

À PROPOS DE BRIDGE CONSTRUCTOR :

Bridge Constructor permet aux joueurs de concevoir et de fabriquer des ponts. Vous pourrez ainsi imaginer et construire vos propres ponts et tester leur stabilité et leur solidité. En reproduisant fidèlement les lois de la physique, le jeu vous permet aussi de concevoir des ponts moins solides pour profiter d’un spectacle catastrophique. Différents matériaux sont à votre disposition, comme le bois, les câbles d’acier ou les piliers en béton, pour imaginer une infinie variété de ponts, en fonction de votre budget.

Caractéristiques de Bridge Constructor :

  • 64 niveaux.
  • 6 environnements : Ville, Canyon, Plage, Montagnes, Collines, Grotte.
  • La possibilité de construire des routes pentues.
  • Une carte avec tous les environnements/niveaux débloqués.
  • 4 matériaux de construction différents : Bois, Acier, Câbles, Béton.
  • Un indicateur de charge coloré pour les différents matériaux de construction.
  • Trois différents niveaux de charge : Voiture, Camionnette, Camion-citerne.
  • Un record à battre par niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *