SKYHILL: Black Mist prévu pour cette année – Le trailer

Sorti en 2015, son prédécesseur sobrement intitulé Skyhill s’est écoulé à hauteur de 200 000 copies sur PC et consoles à ce jour.

Dans le cadre d’un partenariat avec le studio Mandragora Games, Klabater va éditer SKYHILL: Black Mist, nouvel opus de la licence.

Ceux qui le souhaitent peuvent retrouver le jeu sur Steam et l’ajouter à leur liste de souhait.

Dans SKYHILL: Black Mist, vous vous réveillez à l’intérieur d’un immense conglomérat de bâtiments interconnectés, un condominium construit par Skyhill Inc., une entreprise toute-puissante contrôlant littéralement toute la ville. Vous êtes l’un de ses employés, vous avez obtenu un appartement de luxe et venez d’emménager… Ce qui était supposé être le début d’une nouvelle vie se transforme de manière inattendue en cauchemar. Votre fille a été kidnappée et tout un bâtiment est soudainement envahi par des monstres noirs et des fous qui vous traquent. C’est certainement dû à cette mystérieuse brume sombre qui transforme l’homme en créatures viles.

« Chez Klabater, nous sommes de grands fans du SKYHILL original. C’est un mélange explosif de nombreux genres, mais aussi un jeu incroyablement cohérent et raffiné », a déclaré Michal Gembicki, PDG de Klabater.  « Je crois que SKYHILL: Black Mist est la nouvelle ouverture de la série. Je suis très impressionné par la détermination de l’équipe de Mandragora à développer la formule originale et à enrichir le gameplay par rapport à la précédente. C’est vraiment inspirant de voir ce nouveau jeu relever la barre pour toute la série. »

SKYHILL: Black Mist est un mélange d’action furtive, de survie et de RPG, à découvrir en fin d’année sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

 

%d blogueurs aiment cette page :