Le RPG The Outer Worlds investit la galaxie

Private Division et Obsidian Entertainment ont lancé The Outer Worlds sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Sa sortie sur Nintendo Switch est prévue pour 2020.

Mis au point par Tim Cain et Leonard Boyarsky, créateurs de Fallout, The Outer Worlds a été développé par l’équipe d’Obsidian ayant à son actif Fallout : New Vegas, Star Wars : Knights of the Old Republic II, South Park : Le bâton de la vérité et la franchise Pillars of Eternity.

Dans The Outer Worlds, le protagoniste sort d’hibernation après avoir dérivé dans l’espace pendant soixante-dix ans à bord du Hope, un vaisseau colonial égaré. Les corporations contrôlent tous les aspects de la vie sur la colonie Halcyon et gardent un secret qui pourrait détruire la colonie. The Outer Worlds implique que les actes et les choix effectués vont déterminer la suite de l’histoire. Ils affectent non seulement le déroulement du jeu, mais aussi la progression du personnage, les histoires des compagnons et impactent les différents scénarios de fin.

The Outer Worlds est disponible en version physique, en téléchargement numérique sur Xbox One et PS4 et PC Windows via les boutiques Epic Games Store ainsi que Microsoft Store*. The Outer Worlds est également disponible via le Xbox Game Pass pour consoles et PC et a reçu la classification M (Jeunes adultes) par l’ESRB.

*The Outer Worlds est disponible en téléchargement numérique sur PC Windows via les boutiques Epic Games Store et Microsoft Store pendant la première année. Ensuite, le jeu sera disponible sur d’autres plateformes numériques de jeux PC.

%d blogueurs aiment cette page :