Black Desert Online : sa prochaine classe nommée la Gardiana se précise

De nouveaux détails ont été donné pour les mises à jour de la prochaine classe de Black Desert Online, la Gardiana.

A la suite de sa sortie la semaine prochaine, la Gardiana recevra ses compétences d’Éveil deux semaines plus tard, le 5 Février.

Grâce à son Éveil, La Gardiana brandit le Jördun, une arme d’hast qui brûle de la flamme sacrée d’Ynix, le feu magique ayant le pouvoir de tuer les dieux eux-mêmes. Les compétences d’Éveil de la Gardiana améliorent considérablement son potentiel de Zone d’Effet, lui permettant de s’attaquer à de grands groupes d’ennemis à la fois.

Toujours dans le cadre des mises à jour de Renaissance, une autre classe va recevoir ses compétences. La Lame Sombre peut manier les nouvelles compétences de son arme principale originale, l’Espadon. En abandonnant la polyvalence de ses compétences d’Éveil, les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans leur Renaissance, leur donnant des versions plus puissantes de leur arme principale. Il sera ainsi possible de débloquer les compétences de Renaissance au niveau 56 en acceptant une quête de l’Esprit occulte.

La Renaissance de la Lame Sombre est maintenant disponible pour les joueurs de Black Desert Online. De plus, la nouvelle classe, la Gardiana, sera disponible en pré-création. Les joueurs qui accomplissent une quête durant la semaine de pré-création peuvent gagner des récompenses telles qu’une corne exclusive que la Gardiana peut utiliser pour appeler sa monture. La classe sera disponible la semaine prochaine, le 22 janvier, et la mise à jour Éveil suivra le 5 février.

Les joueurs peuvent débuter leur aventure en s’inscrivant à l’essai gratuit de 7 jours sur le site internet officiel de Black Desert Online, sur lequel ils peuvent également en apprendre plus sur la Gardiana, les compétences de Renaissance et les événements du jeu.

%d blogueurs aiment cette page :