Le FPS multijoueur Hunt : Showdown daté sur consoles

Koch Media a été choisi par Crytek pour publier son jeu de chasseur de primes multijoueur en ligne, sur Xbox One et PS4 le 18 février 2020

Avni Yerli, le PDG de Crytek, nous parle de leurs objectifs :

Avec Koch à la tête de la publication, notre équipe peut se concentrer sur le développement et l’optimisation de Hunt sur toutes les plateformes, en lien avec notre communauté , Pendant que nous nous focalisons sur le développement, Koch offrira au titre son immense maîtrise de l’édition physique et numérique, pour accompagner la croissance continue du jeu. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs sur PlayStation penseront de notre jeu, et nous continuerons d’apporter du nouveau contenu à tous nos joueurs dans l’année qui vient.

« Hunt: Showdown est un jeu unique. Toute l’équipe de Koch Media, en accompagnant la sortie PC du jeu, a eu beaucoup de plaisir à y jouer ! » ajoute le PDG de Koch Media, Klemens Kundratitz. « Les retours de la communauté PC et le haut niveau de qualité du jeu expliquent notre confiance en ce qui concerne la sortie mondiale sur PS4 et Xbox.»

Au cours de l’année, davantage de contenu sera ajouté à Hunt : Showdown via des mises à jour régulières comme celles que le jeu a proposées régulièrement jusqu’à maintenant dans sa mouture PC. La mise à jour 1.2 proposera des équipes aléatoires de trois, un didacticiel avancé, de nouveaux chasseurs légendaires ainsi que de l’équipement et des armes inédites sur tout le plateau. Les joueurs verront également des améliorations de performances côté serveur, des corrections de performance concernant le CPU du client et de nombreuses autres corrections générales de bug.

Au-delà de la mise à jour 1.2, des mises à jour plus volumineuses intégreront le multiplateformes entre Xbox et PlayStation, un mode PvE solo, des événements en direct, des personnalisations de tenue et une nouvelle map.

ImageImageImage

%d blogueurs aiment cette page :