Conan Unconquered : Une nouvelle vidéo des mécaniques du mode coopératif + interviews

Conan Unconquered fait partie de cette minorité de jeux de Stratégie en Temps Réel (STR ou RTS pour les anglophones) qui peut se pratiquer en solo ou en coopération.

Ted Morris, Executive Producer, qui en plus de son expérience sur Command & Conquer a été Development Director du RTS Star Wars : Empire at War, fait part de la volonté de l’équipe de créer « une expérience la plus coopérative possible ». Ainsi, le partage des ressources entres les joueurs et de certains bâtiments a été prévu en ce sens.

Patrick Pannullo, Senior Game Designer indique également :

« La difficulté réside dans le fait de se coordonner avec l’autre joueur, pour affronter des ennemis de plus en plus dangereux »

La coopération est annoncée comme d’autant plus importante, que ce mode multijoueur influence le type d’adversaire a affronter ainsi que ses mouvements, en plus de multiplier par deux la quantité d’ennemis.

Autre ajout à noter, le Challenge Mode qui permet de créer une carte avec des caractéristiques fixes choisies et de la proposer à d’autres joueurs via un lien. Un classement des performances est effectué au fur et à mesure que des adversaires viennent se frotter à votre création.

Le jeu est actuellement disponible en précommande sur Steam et sur www.conanunconquered.com

%d blogueurs aiment cette page :