Vampire The Masquerade Côterie of New York se montrera lors de la PDXCon de Berlin

Vampire The Masquerade Côterie of New York nous communique donc qu’il sera présent lors de la PDXCon de Berlin du 18 au 20 octobre et qu’il nous offrira du gameplay supplémentaire.

Le studio Drew Distance nous annonce également que Vampire The Masquerade Côterie Of New York nous offre un concept art du personnage de Sophie Langley, histoire de patienter jusque là.

De plus, le studio nous explique que le développement se passe très bien sur PC et Nintendo Switch, que les retours des joueurs sont très importants pour eux et que tout est fait pour que Vampire The Masquerade Côterie Of New York puisse sortir dans d’excellentes conditions. Par ailleurs, si le coeur vous en dit, le studio vous invite sur le Discord du jeu à cette adresse afin d’échanger avec eux dans la convivialité en sirotant un petite verre de sang (plus ou moins).
Enfin, pour finir sur une touche positive, sachez que le studio nous annonce que Vampire The Masquerade Côterie of New York est nominé à la Game Connection Indie Developpement qui se déroulera à Paris en fin d’année (sans plus de précision quand à la date de la cérémonie).

Vampire The Masquerade Côterie of New York est attendu pour décembre 2019 sur PC et Nintendo Switch.

 

%d blogueurs aiment cette page :