Début de la deuxième saison de DiRT RALLY 2.0 le 4 juin 2019

ImageImageImage

Codemasters a annoncé le début de la Saison Deux de DiRT Rally 2.0, qui débutera le 4 juin prochain.

De nouveaux contenus, notamment des voitures, des livrées et des décors, seront disponibles toutes les deux semaines. L’accent sera mis principalement sur le rallycross pour cette nouvelle saison, mais les rallyes traditionnels bénéficieront également un nouveau lieu avec le retour du Pays de Galles, ainsi que de la Porsche 911 SC RS.

Le calendrier des contenus de la Saison Deux :

Semaine 1 : Peugeot 205 T16 Rallycross, Ford RS200 Evolution, Livrée spéciale

Semaine 3 : RX de Lettonie

Semaine 5 : Porsche 911 SC RS, Lancia 037 Evo 2, Livrée spéciale

Semaine 7 : Rallye du Pays de Galles

Semaine 9 : Lancia Delta S4 Rallycross, MG Metro 6R4 Rallycross, Livrée spéciale

Semaine 11 : RX d’Allemagne

Image

Ayant fait leurs débuts dans DiRT 4, les voitures de rallycross du Groupe B ont la part belle avec l’ajout des Peugeot 205 T16 Rallycross, Ford RS200 Evolution, Lancia Delta S4 Rallycross et MG Metro 6R4 Rallycross. Une mise à jour graphique et une simulation encore plus poussée ont été réalisées pour ces quatre véhicules et deux nouveaux circuits, Bikernieki en Lettonie et Estering en Allemagne, seront disponibles respectivement en semaine 3 et en semaine 11.

La Porsche 911 SC RS de Ryan Champion, consultant sur le comportement des véhicules pour DiRT Rally 2.0, sera disponible en semaine 5, avec une livrée spéciale du East African Safari Classic Rally. Le circuit du Pays de Galles sera quant à lui disponible deux semaines plus tard.

La Saison Deux offre un excellent équilibre entre nouveauté et classicisme, avec de quoi satisfaire tout le monde », explique Ross Gowing, Game Director. « Les fans seront ravis de voir revenir les voitures de rallycross du Groupe B, et nous sommes heureux d’offrir à notre communauté deux nouveaux circuits, l’un en Lettonie et l’autre en Allemagne.

Si nous concentrons nos efforts sur le rallycross pour la Saison Deux, nous n’avons pas oublié les puristes du rallye, et les commentaires des fans nous ont appris qu’ils appréciaient tout particulièrement le difficile parcours du Pays de Galles. Et quel meilleur moyen de s’y frotter qu’à bord de la Porsche 911 SC RS de Ryan Champion ?

Les joueurs qui possèdent la Deluxe Edition profiteront de tous ces contenus dans le cadre de leur Season Pass. Comme pour la Saison Une, les joueurs qui possèdent les éditions Day One et Standard pourront se procurer chaque saison et chaque élément de leurs contenus de façon indépendante dans la boutique en ligne de leur choix.

%d blogueurs aiment cette page :