Third Editions lance les « Third Affiches »

Third Éditions a fait appel à de nombreux graphistes et illustrateurs de talent afin de réaliser les couvertures de ses livres. Il y a peu, leur travail a été compilé dans l’ouvrage d’art Third’s Artists, dont plusieurs œuvres ont été exposées en grand format sur les murs du Reset Bar à Paris, lors de la soirée de lancement du livre.

Le goût des lecteurs pour ces illustrations, ainsi que ce qu’elles dégagent une fois réalisées en grand format et encadrées, ont donné envie à Third Éditions d’aller plus loin et de répondre à une demande de ses lecteurs : mettre en vente des affiches.

D’une durée d’un mois, compteur à l’appui, la vente de chaque affiche sera donc à durée limitée, une fois le délai de 31 jours écoulé, la production de l’affiche concernée démarre ; il faut compter environ deux mois avant l’envoi.

Pour inaugurer ces ventes, Third Éditions a décidé de lancer les précommandes de la couverture de l’ouvrage Les Mystères de Monkey Island réalisée par Steve Purcell, directeur artistique des premiers Monkey Island.

Steve Purcell est un illustrateur professionnel qui travaille dans l’industrie du jeu vidéo et de l’animation depuis plus de trente ans. Il a notamment créé les personnages de Sam et Max et a été directeur artistique sur The Secret of Monkey Island et Monkey’s Island 2 : LeChuck’s Revenge. Il collabore avec Pixar depuis 2002 où il a travaillé sur Cars, Ratatouille et Rebelle (qu’il a co-réalisé).

Caractéristiques des affiches
– papier d’art créa 300 gr
– certificat d’authenticité signé par Steve Purcell et numéroté
– format : 420 x 594 mm
– impression numérique
– affiches numérotées à la main
– gaufrage Third sur certificat

Plus d’informations

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :