Des évènements festifs dans Twin Saga et ArcheAge

gamigo lance des aventures spéciales au sein du jeu et des évènements sur les médias sociaux à l’occasion de l’anniversaire de ces deux titres

Le MMORPG en animé Twin Saga fête ses trois ans ce mois-ci et l’équipe de développement a préparé plusieurs évènements. Ce weekend, les joueurs recevront des Gold Boosts et pourront découvrir diverses activités, y compris un concours de Hide & Seek épineux.

Cinq années se sont écoulées depuis qu’ArcheAge a ouvert ses premiers serveurs européens et nord-américains. Le MMORPG de fantasy invite tout le monde à célébrer cet anniversaire, en utilisant le Hashtag #CelebrateArcheAge afin de publier une vidéo ou diffuser en streaming sur Twitter afin de tenter de gagner un pack ArcheAge : Unchained : Archeum Chainbreaker, ou un pack Echoes of Hiram Archeum pour la version free-to-play.

Sur Mirage Isle, les joueurs peuvent participer à un événement anniversaire difficile, dans lequel les aventuriers doivent se rendre au sommet des plates-formes flottantes avec leurs Glider Boosts.

Le 30 septembre, ArcheAge recevra la mise à jour majeure de Shadows Revealed, qui sera disponible pour la version Free-to-Play et pour le nouveau ArcheAge : Unchained. La mise à jour inclut une version révisée de la race Elven ainsi qu’une variété d’améliorations graphiques, comme par exemple des effets de différentes zones et de combats.

%d blogueurs aiment cette page :