Fishing Sim World Pro Tour propose deux nouveaux lacs

Dovetail Games ajoute deux nouveaux lacs dans Fishing Sim World Pro Tour

Ces deux lacs proposés en pack ou séparément, sont disponibles sur PS4, Xbox et PC.

Le lac Lough Kerr en Irlande

L’Irlande, terre connue pour ses dorades met à disposition le lac Lough Kerr qui permettra aux joueurs d’attraper de nouveaux poissons et possiblement de battre un record national. Ce lac de plus de 7 hectares est connu des plus grands et meilleurs pêcheurs d’Europe qui tous, courent après un record : « Banshee », le poisson de plus de 9,5 kg.

Ce lac contient également des carpes en dessous de 11kg, des tanches de bonnes tailles, des gardons et des rotengles (poissons d’eau douce). S’ajoutent à cela 3 tournois solo à remporter et 3 événements sur le mode carrière mais aussi 5 nouveaux défis.

Talon Fishery : 4 lacs en 1

Le lac Talon Fishery laisse place à 4 lacs distincts en un. Chacun contient ses propres ressources de poissons et espèces et sont parfaits pour les adeptes de la pêche au flotteur. Les 4 lacs ont diverses variétés de poissons telles que les poissons chats, les dorades, les tanches, les gardons et les rotengles. Des carpes de plus de 13 kg peuvent être attrapées au sein du lac principal.

Les joueurs devront user de leurs compétences : subtilité pour un lancer parfait avec une grande précision pour ensuite arrêter le poisson qui peut disparaître derrière les îles, ponts et sentiers, ce qui ajoute une certaine complexité. Talon Fishery offre aux joueurs trois tournois solo à remporter et 3 événements sur le mode carrière ainsi que 5 nouveaux défis.

Chaque lac est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 ou dans un pack qui contient les deux lacs.

%d blogueurs aiment cette page :