Pathfinder : Wrath of the Righteous s’annonce

Le développeur Owlcat Games annonce Pathfinder : Wrath of the Righteous, un nouvel opus de la licence de CRPG isométrique classique éponyme

Basé sur la campagne du même nom, il suit les traces de la précédente adaptation du jeu de rôle sur table de Paizo, Pathfinder. Le premier visuel clé du jeu a été publié afin de nous donner un avant-goût de ce qui est prévu.

Pathfinder: Wrath of the Righteous n’est pas la suite directe du premier opus, mais il développera et perfectionnera les éléments fondamentaux de son prédécesseur. Il y a des  nouveautés qui sont programmées, telles que le système de progression mythique, une nouvelle région de l’univers de Age of Lost Omens à explorer, de nouvelles classes et plus de personnalisations de personnages. Owlcat Games publiera de plus amples détails au fur et à mesure de l’avancée du développement afin que nous puissions nous se tenir informés de l’évolution du jeu.

Oleg Shpilchevskiy, responsable du studio Owlcat Games :

Nous sommes très heureux d’annoncer Pathfinder : Wrath of the Righteous aujourd’hui. Avec notre nouveau jeu, nous nous basons sur tout ce qui rendait Kingmaker agréable et nous y ajoutons de nouvelles choses. Nous avons des bases solides et nous allons repousser les limites du genre CRPG avec notre prochain titre. Nous tenons à remercier tout particulièrement la communauté Kingmaker pour son soutien, car nous n’aurions pas pu créer ce jeu sans elle. Quand Pathfinder : Wrath of the Righteous sera prêt, nous avons hâte de les voir répondre une nouvelle fois à l’appel.« 

Le site officiel du jeu : https://wrath.owlcatgames.com/

%d blogueurs aiment cette page :