Deux vidéos de gameplay pour A.O.T. 2 : Final Battle

KOEI TECMO Europe a mis en ligne deux nouveaux trailers d’A.O.T. 2: Final Battle. Cet épisode inédit est inspiré de l’anime éponyme et sortira le 5 juillet 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

ImageImageImage

A.O.T. 2: Final Battle permet de créer sa propre équipe et de combattre pour reprendre les terres qui s’étendent au-delà des murs, dans un mode basé sur l’action intitulé mode « Récupération de Territoires ».

Il sera possible de personnaliser le nom et l’emblème de notre unité et nommer un commandant en choisissant parmi tous les personnages jouables, y compris leur éclaireur personnalisé d’A.O.T. 2. Le mode « Récupération de Territoires » se déroule en deux parties : La première est une phase de base pendant laquelle les déplacements sont libres, afin de parler avec des alliés, d’utiliser du matériel pour améliorer l’équipement et se préparer au combat. Une fois cette phase terminée, la campagne en extérieur peut commencer.

Un éventail de nouveaux objets est fourni aux éclaireurs pour combattre les adversaires titanesques. Les armes blanches sont de retour, permettant de trancher rapidement les membres des ennemis, mais les joueurs peuvent également utiliser des armes à feu. Ces dernières leur laissent le choix entre les attaques à une main (visée et esquive faciles, mais plus grande consommation de gaz et dégâts infligés moins importants) ou à deux mains (dégâts massifs, mais esquive plus difficile des coups). Les éclaireurs reçoivent également une arme révolutionnaire dans leur lutte contre les Titans : la Lance Foudroyante est l’outil le plus puissant de leur arsenal et est capable d’éliminer un ennemi en un seul coup.

Le jeu pourra être précommandé (date non connue) afin d’obtenir le contenu bonus et bénéficier d’une expérience Attack on Titan ultime. Ceux qui achèteront dans le mois de sa sortie A.O.T. 2: Final Battle, sur PlayStation 4 et Xbox One, recevront les costumes « Reine de l’Histoire » pour Christa, « Manteau de jeune homme » pour Kenny, « Vêtements basiques » pour Levi et « Robe une pièce » pour Mikasa. Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One (en précommande) recevront également un accès aux personnages jouables « Kenny » et « Zeke ».

KOEI TECMO Europe publie également deux nouvelles vidéos, qui dévoilent ces nouveautés et offrent un aperçu des cinq nouveaux personnages jouables : Nifa (membre du Régiment de reconnaissance), Floch (cadet du 104e Corps d’entraînement), Kenny Ackerman (Capitaine de la 1re Compagnie de l’Intérieur), Traute (membre de la 1re Compagnie de l’Intérieur) et un homme mystérieux, Zeke.

Le réseau A.O.T. :

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :