Devil May Cry 3 Special Edition s’annonce sur Nintendo Switch

La série Devil May Cry revient sur Nintendo Switch pour la troisième fois, avec Devil May Cry 3 Special Edition

Cette mouture sur Switch fera revivre aux amateurs d’action les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons.

Cette préquelle sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

Devil May Cry 3 introduit le système de « Styles ».  Swordmaster, Gunslinger, Trickster ou RoyalGuard, les joueurs les plus émérites voltigeront d’un Style à l’autre pour optimiser leurs combos quand les moins dextres assureront plutôt l’efficacité de leurs actions en se spécialisant sur celui de leur choix. Ce troisième épisode est également celui ayant introduit la possibilité de basculer à la volée entre les armes équipées pour une liberté d’enchainements décuplée.

La Special Edition de Devil May Cry 3 inclut la possibilité d’incarner Vergil, ainsi que le Mode de survie Palais Sanglant et ses 9999 étages remplis d’ennemis à affronter.

Devil May Cry 3 Special Edition est prévu en version dématérialisée pour le 20 février 2020 sur Nintendo Switch. Devil May Cry et Devil May Cry 2 sont déjà disponibles sur le Nintendo eShop.

%d blogueurs aiment cette page :