La saison une de Grid sera lancée le 4 décembre 2019

Codemasters annoncer que la saison une de Grid sera disponible le 4 décembre prochain

Avec cette première saison consacrée au Hot Hatch Showdown, les joueurs ont accès au circuit favori des fans, Paris, mais aussi à quatre nouvelles voitures et plus de 30 événements de carrière. La saison une sera disponible pour tous ceux en possession d’une version Ultimate Edition du jeu. Concernant les versions Standard ou Day One, le contenu de la saison devra être acheté séparément sur les différents stores.

Image

L’événement Hot Hatch Showdown ajoute 4 Berlines à hayon aux voitures disponibles dans Grid. Les joueurs qui possèdent la version Ultimate Edition peuvent rouler en MINI Hatch JCW, Lancia Delta HF Integrale Super Hatch, Renault Clio S1600, ou bien encore en AUDI S1 quattro Concept. Elles sont aussi disponibles dans n’importe quel scénario ou mode de jeu. De plus, pour ceux qui ne possèdent pas l’Ultimate Edition, la Renault S1600 sera disponible dans le mode Free Play, mais aussi dans le mode multijoueur (en location seulement). Le mode carrière de Grid se verra par ailleurs agrémenté de 33 nouveaux événements.

Image

Enfin, cette saison une est accompagnée du retour du circuit Paris, disponible gratuitement et pour tous. Il s’agira de faire la course autour de l’Arc de Triomphe, sous la Tour Eiffel ou bien encore dans les rues de Paris. Avec trois différentes routes, Paris est un circuit complexe et étroit. Faites la course de jour, de nuit, ou bien encore sous la pluie.

Image

%d blogueurs aiment cette page :