DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition a fait son entrée

Développé par les équipes de Codemasters, DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition est arrivé sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Cette édition inclut le jeu de base, les saisons 1 à 4, qui comprennent 24 nouvelles voitures et 12 pistes additionnelles, ainsi que du contenu dédié à la carrière de Colin McRae.

Le jeu de course automobile DiRT Rally 2.0 GOTY permet d’expérimenter le rallye et le rallycross, au volant d’une des 81 voitures disponibles, sur 26 pistes différentes, y comprit lors du championnat du monde de rallycross FIA.

Le contenu bonus Colin McRae « FLAT OUT » ajoute de nouvelles locations de course avec Perth et Kinross en Ecosse, 12 nouvelles pistes, la SUBARU Impreza S4 Rally et la SUBARU Legacy RS, et 40 scénarios qui retracent la carrière de Colin McRae de 1984 à 2006.

«DiRT Rally 2.0 Game of the Year réunit le meilleur du rallye et du rallycross dans un seul et même pack ! » déclare Ross Gowing, Directeur du jeu DiRT Rally 2.0 chez Codemasters. « Le contenu du pack Colin McRae « FLAT OUT », est un hommage au meilleur conducteur automobile de sa génération, et nous savons que c’est quelque chose que les joueurs apprécieront ».

Notez que la situation sanitaire mondiale pourrait retarder la distribution des versions physiques du jeu.ImageImageImage

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :