Dual Universe : Résultats du concours de création de vaisseaux

Novaquark a dévoilé le podium de son concours de création de vaisseaux (catégorie : petite taille) organisé dans Dual Universe, son jeu en ligne de construction de civilisation, et présente les plus belles créations des joueurs en vidéo. Novaquark remercie sa communauté pour sa participation et pour sa créativité, et adresse toutes ses félicitations au grand vainqueur du concours.

Plus de 100 vaisseaux différents ont été soumis au concours, démontrant l’engouement et l’imagination des joueurs de Dual Universe.

Le “Goblin Shark”, création de Onethousandstars, a été choisi par les équipes de Novaquark, parmi plus d’une centaine d’autres créations, et désigné comme grand gagnant de ce concours. Il sera mis en lumière dans un article dédié sur le blog officiel de Dual Universe. Le concepteur et créateur du “Goblin Shark” va également recevoir un poster basé sur un screenshot en jeu de son vaisseau, signé par J.C. Baillie, fondateur de Novaquark, ainsi que 3 clefs Bêta.

Le podium est complété par le “Mistral V1” de Gasplitch à la 2ème place et par le “Dart” de Staples à la 3ème place, deux vaisseaux qui sont également les fruits d’une créativité exceptionnelle. Les créateurs de ces deux vaisseaux vont également recevoir plusieurs récompenses pour leur imagination et leur implication.

Pendant près d’un mois, du 20 décembre 2018 au 12 janvier 2019, les joueurs étaient invités à créer des vaisseaux selon des critères précis. Au-delà d’un simple concours pour récompenser la créativité des joueurs, cet événement est également l’illustration du concept de Dual Universe : la liberté totale offerte aux joueurs de créer ce qu’ils désirent avec les éléments à leur disposition, que ce soit de simples vaisseaux ou bien, à termes, des sociétés entières basées sur des systèmes politiques uniques. Créer du contenu, le répliquer via des mécanismes industriels et vendre ensuite les objets par l’économie dans le jeu, voilà les concepts fédérateurs de Dual Universe.

Pour rappel, retrouvez toutes les étapes clés du développement de Dual Universe sur la roadmap disponible via le lien suivant. Pour les dernières mises à jour consultez le site officiel. Vous pouvez aussi suivre le jeu sur Twitter, Facebook, Discord, Reddit et YouTube.

À propos de Novaquark

Novaquark est un studio de développement de jeux basé à Paris. Composé par des d’experts de l’industrie passés par Sony, Apple, CCP Games, Epic Games et BioWare, sa mission est de redéfinir le genre du MMO grâce à des innovations technologiques. Dual Universe, titre phare de l’entreprise, promeut un gameplay émergent dans un vaste monde virtuel commun à tous les joueurs. Le studio recrute actuellement des collaborateurs expérimentés et motivés dans divers domaines d’expertise.

%d blogueurs aiment cette page :