Dying Light 2 sera distribué par Koch Media et présenté à la Gamescom 2019

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 17 Août 2019

PEGI 18

Techland et Koch Media ont annoncé leur nouvelle coopération européenne pour la distribution de Dying Light 2

Koch Media, qui était déjà en charge de la distribution du premier Dying Light en Europe, s’occupera de la distribution physique et soutiendra Techland sur la partie Marketing et RP.

Ed Lin, Head of Marketing chez Techland, explique :

Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles de Koch Media une nouvelle fois. Notre relation remonte à plus de dix ans maintenant et une relation de confiance s’est installée. C’est une opportunité fantastique que nous puissions sortir ensemble Dying Light 2 en Europe. Après le début officiel de notre coopération à la Gamescom, nous travaillerons ensemble pour proposer une belle campagne et prévoyons de sortir Dying Light 2 au printemps 2020.

Quant à Dr. Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media, il ajoute :

Nous sommes très heureux d’annoncer le renouvellement de ce partenariat. Les deux équipes de Koch et de Techland se connaissent bien et ont de bonnes relations de travail basées sur la confiance. Cette confiance s’est forgée à travers la distribution du précèdent opus de Dying Light ainsi que plusieurs autres titres distribués sur nos différents territoires. Toutes nos équipes locales d’édition et de distribution sont très excitées à l’idée de travailler sur ce prochain titre tant attendu. Nos expériences passées à travailler avec Techland ainsi que la qualité de leurs jeux nous confortent totalement dans le l’idée que cette prochaine sortie va représenter un véritable succès pour nos deux compagnies. La Gamescom 2019 est l’occasion parfaite pour démarrer notre nouvelle collaboration. Nous sommes prêts à apporter au jeu toute notre expertise Marketing, Vente, RP à travers les différents marchés européens.

 

Qu’est-ce-que Dying Light 2 ?

Le jeu est une vision post-apocalyptique d’un âge sombre et moderne. Une réalité brutale, dure et impitoyable dans laquelle il est autant possible de périr de la main d’un humain que de celle d’un Infecté. Dans ce monde épuisé, la vivacité d’esprit, les aptitudes en parkour et l’habileté au combat sont les seules choses qui permettent d’affronter la nuit et d’en ressortir vivant. Dying Light 2 amène à prendre des décisions compliquées et à être témoin de leur impact sur le monde, à tous les niveaux, en transformant la ville et en décidant de son sort.

Dying Light 2 sera présenté sur le stand Koch Media à la Gamescom dans quelques jours.

Doté du moteur C-Engine, une nouvelle technologie créée par Techland, Dying Light 2 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

ImageImageImage

%d blogueurs aiment cette page :