DYNASTY WARRIORS 9 Trial : nouvelle version de la franchise

Image

DYNASTY WARRIORS 9 Trial, une nouvelle version de la franchise KOEI TECMO Europe, sera disponible en Europe le 14 novembre sur PlayStation 4 et le 21 novembre sur Xbox One et Xbox One X.

Dans DYNASTY WARRIORS 9 Trial, il est possible de choisir jusqu’à trois personnages parmi les 90 que compte le Roster de DYNASTY WARRIORS 9. Trial représente une partie du jeu original, dans lequel vous explorez la Chine et vivez l’histoire de la dynastie des Han. Il sera également possible de jouer en mode coopératif en ligne avec d’autres utilisateurs de la version Trial, mais aussi avec ceux qui possèdent la version complète du jeu.

De plus, un nouveau Season Pass de DYNASTY WARRIORS 9 a été récemment annoncé et permet aux joueurs d’accéder à différentes nouvelles armes et tenues, à de nouveaux scénarios et à une pléthore de matériaux, comme différents types de pièces, un livre de Musou et des flèches explosives.

Pour plus d’informations sur les nouvelles mises à jour, rendez-vous sur le site officiel, ici : www.koeitecmoeurope.com/dw9

Koei Tecmo sur les réseaux sociaux :

> www.facebook.com/koeitecmogames

> Twitter : @koeitecmoeurope

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :