Echo of Soul – Kingdom : Nouvelle mise à jour

Echo of Soul – Kingdom : Les guerres de guilde et le retour de plusieurs donjons populaires dans la nouvelle mise à jour

La mise à jour Kingdom introduit un nouveau mode PVP au monde fantastique d’Echo of Soul, ainsi que le retour de donjons favoris des joueurs et bien plus.

720_EOS_-The_Kingdom_-_Logo

Le groupe gamigo annonce que la nouvelle mise à jour Echo of Soul – Kingdom est disponible dès maintenant.

La mise à jour fait renaître d’anciens donjons populaires du MMORPG de fantaisie et d’aventure. Pour la première fois depuis longtemps, les joueurs peuvent à nouveau explorer de légendaires donjons comme la Fontaine perdue ou le Mont fumerolle. En utilisant des potions efficaces, les armes les plus puissantes et les équipements les plus adaptés, les joueurs peuvent devenir encore plus puissants et atteindre le niveau 84, nouveau rang maximum.

720_Frostcore_Ruins_2

Les Gardiens des âmes partis en guerre ont scindé Friggard. Les territoires nouvellement formés, Rimen, Laterna, Redvale, et Bernicia sont dans un état de conflit perpétuel et les joueurs de guildes peuvent y combattre pour la gloire dans un nouveau mode PVP. Les guildes victorieuses dans le Territoire de Guerre peuvent recevoir un titre dédié.

La mise à jour contient de nouvelles zones de raid comme la Tour d’Ivoire et les Ruines de givre pour les joueurs en ligne. Les spécialisations de profession peuvent être davantage développées, et les systèmes de personnages et de niveau ont été équilibrés. Le nouveau système d’activité permet aux joueurs de gagner des points (comme par exemple dans les nouvelles zones PVP) après avoir complété des quêtes qui peuvent être échangées contre de précieuses récompenses.

Bien plus encore attend les joueurs européens et américains d’Echo of Soul – Kingdom. Plus d’informations à propos du MMORPG free-to-play Echo of Soul et de sa nouvelle mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *