La bêta fermée gratuite de Kaze and the Wild Masks a démarré sur Steam

Dans Kaze and the Wild Masks, vous incarnez le personnage de Kaze. Ce dernier devra traverser les îles de cristal pour sauver son ami Hugo victime d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Le héros devra affronter des légumes enragés en invoquant les masques sauvages. Le titre reprend les grands classiques des années 90.

 

Le vendredi 27 mars SOEDESCO et VOX Game Studio ont annoncé le lancement de leur jeu en bêta fermée gratuite et ce jusqu’au 6 avril prochain. Le jeu de plateforme nostalgique en pixel art est jouable sur Steam et vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre clé en vous rendant sur la page Gleam de SOEDESCO.

Kaze and the Wild Masks bénéficie d’une mécanique simple décrite comme intuitive, et annonce des défis ardus et des boss emblématiques, le tout simulant les sensations des jeux de plateformes des années 90.

En rejoignant la bêta les joueurs pourront explorer le premier monde des îles de cristal et donner leur avis sur le titre. VOX Game Studio souhaite en recueillir un maximum de la part de la communauté.  Les joueurs pourront exprimer leur ressenti sur le serveur Discord de SOEDESCO ou sur le hub de la communauté Steam.

La page Gleam : https://gleam.io/5PAcA/kaze-and-the-wild-masks-closed-beta-key-giveaway

Le Discord de SOEDESCO: https://discordapp.com/invite/soedesco

Le hub de la communauté Steam : https://steamcommunity.com/app/829280/discussions/

La page du jeu Steam : https://store.steampowered.com/app/829280/Kaze_and_the_Wild_Masks/

%d blogueurs aiment cette page :