Fairy Tail : le jeu vidéo se détaille

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont donné de tout nouveaux détails sur les arcs narratifs de leur prochain J-RPG, Fairy Tail

L’histoire de Fairy Tail comprendra plusieurs arcs parmi les plus appréciés, notamment l’arc de l’île Tenrô, l’arc des Grands Jeux Inter-Magiques et l’arc Tartaros, ainsi que plusieurs autres épisodes du canon original, inspiré du manga et de la série animée éponymes de Hiro Mashima. Le scénario du jeu se concentrera sur la période se situant environ à mi-chemin de l’anime et traitera de la période sombre que vit la guilde Fairy Tail suite à l’absence inexpliquée du groupe de Natsu. Le prestige de la guilde s’est effondré depuis leur départ et elle croule sous les dettes. Heureusement, Natsu et son équipe de mages sont de retour et ils sont prêts à rendre toute sa gloire à Fairy Tail en participant aux Grands Jeux Inter-Magiques et en les remportant. Ce sera ainsi l’occasion pour l’équipe de Natsu d’affronter Hades lors d’un combat plein d’action, mais aussi l’occasion pour Erza de croiser le fer avec Kagura de Mermaid Heel, et pour les joueurs de participer aux combats contre la sombre guilde Tartaros. De plus, les épisodes originaux seront également jouables afin de développer les liens entre les personnages et débloquer des scènes uniques dans le jeu.

Pour mener cette quête à bien, deux nouveaux personnages jouables ont été annoncés : Gajil Redfox, le Chasseur de Dragon d’Acier, et Jubia Lockser, la Femme de la Pluie. Ces nouveaux héros rejoignent Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlet et Wendy Marvel dans leur périple. Au cours du jeu, les mages acceptent les missions du tableau des annonces, qui se trouve au siège de Fairy Tail. Ces missions impliquent souvent des combats et les personnages devront coordonner leurs attaques avec celles des autres membres de l’équipe afin de remporter la victoire. Une fois leurs tâches accomplies, les joueurs retournent à la guilde pour obtenir des récompenses, notamment de l’argent, des objets et de la réputation de guilde. Le rang de la guilde évoluera avec sa réputation, allant du rang D au rang S. Et plus le rang sera élevé, plus la mission sera difficile et plus les récompenses seront importantes. Montez dans le classement pour accepter les missions les plus difficiles dans cette ambitieuse quête afin de devenir la plus grande guilde de Fiore.

Fairy Tail sera disponible l’an prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

%d blogueurs aiment cette page :