Le RPG tactique Warsaw est disponible sur PC

L’éditeur Gaming Company et le développeur Pixelated Milk ont lancé WARSAW, un RPG tactique et narratif qui prend place durant la Seconde Guerre Mondiale

Les studios ont choisi le soulèvement historique de Varsovie pour développer leur histoire et une nouvelle bande annonce met en avant le gameplay et les personnages au cours de cette période forte de l’histoire polonaise.

Avec ses illustrations et ses animations dessinées à la main, Warsaw est dorénavant lancé sur PC (Steam), sa sortie coïncidant avec le 75ème anniversaire de la fin du conflit. Le titre dispose de l’audio en français.

L’histoire et les caractéristiques

Warsaw vous voit mener la résistance clandestine polonaise dans son combat contre les oppresseurs nazis de la ville en 1944. Vous devez recruter, développer et gérer vos combattants au fur et à mesure que vous les emmenez au combat dans une expérience de guerre urbaine directement inspirée d’événements réels. Rencontrez des patrouilles, aidez les citoyens et prenez des décisions difficiles qui affecteront les destins de la résistance. Dans Warsaw, la mort est permanente, les résistants tombés au combat étant définitivement perdus, leur mort ayant un impact sur leurs proches et sur le moral général de la résistance.

%d blogueurs aiment cette page :