Trine 4 se montre un peu plus avant sa sortie toute proche

L’éditeur indépendant Modus Games propose une nouvelle bande annonce de Trine 4: The Nightmare Prince.

La vidéo se focalise sur les capacités des héros, sur les ennemis et montre aussi un aperçu d’éléments que nous découvrirons au début de l’aventure le 8 octobre, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One.

Zoya, la voleuse rusée, le brave chevalier Pontius et le sage sorcier Amadeus maîtriseront de nouveaux pouvoirs. Zoya ajoute des flèches élémentaires à son carquois et des capacités de lévitation à sa corde polyvalente ; la lame de Pontius se pourvoit d’une charge électrochoc tandis que son bouclier permet des répliques oniriques de lui-même ; Amadeus apprend de nouvelles conjurations et acquiert une capacité de téléportation.

Il est possible d’adapter notre parcours dans le jeu selon les arbres de compétences de chaque héros et les énigmes changent en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie. En solo, nous pouvons changer de personnage quand bon nous semble, et le mode multijoueur à quatre permet plusieurs combinaisons de protagonistes.

Trine 4 : The Nightmare Prince sera une expérience indépendante, mais l’histoire complète sera disponible avec Trine : Ultimate Collection, qui comprend Trine Enhanced Edition, Trine 2 : Complete Story, et Trine 3 : The Artifacts of Power, en plus du quatrième opus.

%d blogueurs aiment cette page :