Fishing Sim World ProTour : Dovetail Games lance un nouveau lac et des nouveaux contenus

La forêt Amazonienne arrive dans votre salon pour une partie de pêche

Dovetail Games a lancé un nouveau lac au sein de Fishing Sim World ProTour. Ce lac fictif se situe au Pérou, entouré par la forêt tropicale Amazonienne. Il s’agit du Laguna Iquitos, un lac reculé qui permet d’aller à la rencontre de deux nouvelles espèces de poissons : le tucunaré (ou Peacock bass pour les plus connaisseurs) et le poisson-loup ainsi que le monstre arapaima (le plus gros poisson d’eau douce en Amérique du Sud), le poisson-chat à queue rouge et le colossoma macropomum.

Canaux étroits, végétation, bas-fonds qu’un simple bateau ne pourrait pas atteindre annonce l’arrivée du kayak « Haichou Explorer », indispensable pour explorer ce nouveau lac.

Ce nouveau poisson qu’est le tucunaré se défend mieux que n’importe quel autre bar et peut atteindre un poids de plus 10 kg. Vous serez également confronté au poisson-loup qui peut peser jusqu’à 17 kg et possède de très grandes dents tranchantes.

Attrapez aussi l’arapaima qui pèse près de 205 kg, le poisson-chat à queue rouge et ses 54 kg ou encore l’imposant colossoma macropomum de 31 kg. Laguna Iquitos a également 25 nouveaux poissons-trophées et 3 nouveaux événements en mode Carrière que vous pourrez maîtriser. 

screenshots

Ce lac Laguna Iquitos est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 10,99€.

%d blogueurs aiment cette page :