Fortnite : La saison 10 – Hors du Temps est lancée

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 04 Août 2019

Dans la saison X, le temps est instable et le point zéro est devenu volatil. Que vous soyez du genre nostalgique ou que vous ayez hâte de savoir ce que l’avenir nous réserve, sachez que des lieux que l’on pensait disparus ont commencé à réapparaître sur l’île, mais ils ne sont pas tout à fait identiques pour autant…

Embarquez dans le bus de combat et préparez votre chute, tout en pensant à garder un œil sur le tout nouveau véhicule de la saison X : la B.R.U.T.E. Largués sur l’île lorsque le bus décolle, ces méchas redoutables peuvent accueillir deux joueurs.

MODE CREATIF

Assaut sur la plage et Chasse aux accessoires marquent le point de départ de l’ajout régulier de nouvelles créations de la communauté sous la forme de modes temporaires comme Junkyard Juke et Sky Station Showdown.

SAUVER LE MONDE

Dans un tout nouvel événement à durée limitée, aidez vos personnages favoris à accomplir un road trip jusqu’à la station de radio afin de diffuser leur tube de l’été. La tempête est particulièrement dangereuse lorsqu’on s’éloigne de son pick-up, mais c’est pour mieux dénicher des pièces d’équipement.

De plus, le Casier fait enfin son arrivée dans Sauver le monde. Pour commencer, celui-ci propose vos emotes, vos musiques et vos écrans de chargement, mais les autres options cosmétiques seront ajoutées au cours des prochaines mises à jour. Pour en savoir plus, consultez cet article.

%d blogueurs aiment cette page :