Frontier Development célèbre son 25e anniversaire

Frontier Developments, le studio Britannique fondé en 1994 par David Braben fête ses 25 ans ! Au cours du mois de février, le studio proposera aux joueurs de nombreuses activités autour de Elite Dangerous, Jurassic World Evolution et Planet Coaster.

 

  • Livestreams :
    Les joueurs ont rendez-vous sur la chaîne Twitch de Frontier Developments tous les vendredis. Les versions antérieures des jeux seront présentées, avec des invités spéciaux.
  • Activités communautaires :
    Pour leur dernière semaine d’anniversaire, le studio propose un petit défi aux joueurs Elite Dangerous, Planet Coaster et Jurassic World Evolution. De belles récompenses en jeu à la clé.
  • Cadeaux :
    Gardez un œil attentif sur les différents canaux de Frontier Developments, car ils distribueront des exemplaires de leurs jeux phares, ainsi que des DLC et autres.
  • Faits amusants :
    Suivez les pages Twitter et Facebook de Frontier Developments pour rester à l’affût de toutes les célébrations d’anniversaire, et apprendre des faits amusants sur ces 25 dernières années.

 

À propos de Frontier Developments plc 

Frontier Developments est le studio britannique derrière Jurassic World Evolution, Elite Dangerous, LostWinds et Planet Coaster. Fondé en 1994 par David Braben, véritable vétéran dans l’industrie vidéo-ludique, Frontier développe des jeux en ayant recourt à la technologie de pointe COBRA, et est passionné de gameplays originaux, accorde une grande importance à l’aspect communautaire, à une narration capable d’embarquer les joueurs et à l’utilisation de technologies innovantes.

Jurassic World Evolution est maintenant disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Elite Dangerous est à présent disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Planet Coaster est actuellement disponible sur PC. Les autres titres de Frontier incluent : RollerCoaster Tycoon 3, Thrillville, LostWinds, Kinectimals, Kinect Disneyland Adventures, Zoo Tycoon, Tales From Deep Space et ScreamRide.

%d blogueurs aiment cette page :