Gamescom 2019 : La line up de Sega

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 07 Août 2019

SEGA a annoncé sa line-up pour la Gamescom 2019, à commencer par un premier aperçu d’un tout nouveau jeu AAA qui n’a pas encore été révélé au public.

Catherine: Full Body, Two Point Hospital (sur consoles), et la SEGA Mega Drive Mini seront également disponibles sur le stand de Koch Media, Hall 9.1, C015.

SEGA/ATLUS présenteront Catherine: Full Body, ce classique remis à jour. Le jeu sortira le 3 septembre 2019. Les joueurs pourront essayer la démo avec des cinématiques qui apporteront un contexte au récit complexe et nuancé du titre.  De plus, il y aura un segment jouable au début du jeu qui présentera les différentes features, comme la variété des puzzles, les interactions entre les personnages, leur développement et plus.

Two Point Hospital, développé par Two Point Studios, sera jouable sur PS4, Xbox One et Switch. C’est une simulation de gestion dans laquelle vous jouez le rôle d’un directeur d’hôpital qui doit construire, soigner et améliorer son environnement en constante évolution. Les visiteurs du stand seront les premiers au monde à tester Two Point Hospital sur consoles en jouant au premier chapitre.

La SEGA Mega Drive Mini, qui sortira le 4 octobre 2019 en Europe, sera disponible pour les visiteurs. Les 42 jeux seront jouables et les joueurs pourront en profiter grâce à une manette Mega Drive géante, entièrement fonctionnelle. Cette console comprend certains des titres les plus populaires sortis par SEGA, notamment Sonic The Hedgehog et la série iconique des Streets of Rage. D’autres titres légendaires sont inclus dans la console tels que Darius, Road Rash II, Virtua Fighter 2, Ghouls and Ghosts, Strider, Kid Chameleon, et bien plus encore.

La Gamescom se tiendra du 20 au 24 août 2019. Si vous vous y rendez, vous pouvez venir tester les jeux SEGA sur le booth Koch Media Hall 9.1, C015.

%d blogueurs aiment cette page :