gamescom 2019 – Remothered : Broken Porcelain annoncé par Modus Games

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 23 Août 2019

L’éditeur de jeux indépendants Modus Games a annoncé la sortie du deuxième opus de la série Remothered. Intitulé Broken Porcelain, le second épisode de la licence sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC l’an prochain. Suivant les traces du premier jeu de la série nommé Remothered : Tormented Fathers (salué comme l’un des meilleurs jeux d’horreur de 2018), Broken Porcelain promet des heures de jeu et une aventure psychologique décrite comme aussi prenante que terrifiante.

Précédemment nommé Remothered : Going Porcelain par son développeur Stormind Games, Remothered : Broken Porcelain se situe dans l’hôtel Ashmann, une ruine délabrée remplie de secrets, de dangers et d’étranges clients. Les fans de jeux d’horreur devront se mesurer à des énigmes retorses tout en s’habituant à l’univers du jeu et aux créatures qui hantent le bâtiment, dans le but de survivre à cet horrible séjour, grâce à l’équilibre à trouver entre fuite et combat.

Remothered : Broken Porcelain reprend les personnages emblématiques du jeu précédent, mais introduit également de nouvelles personnalités inspirées des classiques de l’horreur. Avec une jouabilité revisitée, un univers largement étendu et une narration dynamisée par des cinématiques en temps réel, le monde hanté de Remothered : Broken Porcelain s’adresse aussi bien aux adeptes de jeux d’horreur qu’aux nouveaux venus.

%d blogueurs aiment cette page :