GENESIS ALPHA ONE a une date de sortie et un trailer

Team 17 et Radiation Blue, ont annoncé le lancement du jeu de tir à la première personne Genesis Alpha One sur PlayStation 4, Xbox One et sur la boutique Epic Games pour PC le 29 janvier 2019.

« Genesis Alpha One associe une mécanique de roguelike à de l’action à la première personne, vous plaçant dans le rôle d’un pionnier interstellaire. Dans un avenir proche ravagé par les guerres, les régimes corrompus et la pollution dévastatrice, des entreprises influentes ont créé le programme Genesis dans le but ultime de sauver l’humanité. En tant que capitaine d’un vaisseau Genesis, vous voyagez dans un espace inconnu. Construisez et gérez un vaisseau spatial, explorez la galaxie afin de collecter des ressources et rencontrer de nouvelles formes de vie. Clonez des membres d’équipage, manipulez l’ADN  et trouvez de nouveaux foyers pour l’humanité ».

Le jeu est disponible en précommande sur PlayStation 4, Xbox One et le magasin Epic Games au prix de 29,99€. Les précommandes permettent d’obtenir le pack de contenu de Rocket Star Corporation, qui comprend 4 armes exclusives (UTS 15 fusil de chasse, FBL Firebomb Launcher, Fusil automatique AsVal, Arme d’énergie Kugelblitz)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :