Identity V : la saison 2 est lancée

Ce jeu, c’est un grand inconnu pour moi, dans la mesure où c’est un jeu mobile. Oui, les jeux développés pour nos chers Androïds ou autres diffuseurs d’ondes, c’est le mal absolu. Soit, je fais ma 2ème exception du jour en abordant ce domaine maléfique.

Le jeu survival-horror asymétrique de NetEase Games réinitialise les matchs classés et la progression, ajoute de nouvelles quêtes difficiles et un nouveau survivant : le cowboy chevaleresque

NetEase, Inc. (NASDAQ : NTES) annonce aujourd’hui le lancement de la deuxième saison de Identity V, le jeu horror-survival en 4 vs 1 sur mobile. Cette saison amène de nouveaux défis pour les joueurs, des récompenses plus importantes et ajoute du sang neuf avec un nouveau survivant, le cowboy Kevin Alonso. Développé en partenariat avec Behavior Digital, Identity V est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Cette saison 2 implique quelques nouveautés :

  • La progression sera réinitialisée, ce qui signifie que les joueurs peuvent recommencer et avancer pour obtenir des objets et des récompenses spéciales, y compris des costumes encore jamais vus : Perfumer’s Wild Bluebell, The Mind’s Eye’s Schoolyard Red, Coordinator’s Server, et Forward’s Sleeping Mr. Bunny.
  • Les quêtes de déduction sont maintenant disponibles pour plus de survivants, dont Coordinator, The Mind’s Eye, Jack et Smiley Face. Les joueurs qui complètent leur quête reçoivent le costume de déduction spécial de leur personnage.
  • Nouvelle saison, nouvelles récompenses. Les détectives qui terminent les épreuves avant les autres peuvent espérer obtenir des objets précieux et uniques pour les aider à survivre.

Un cowboy se promène en ville

Un nouveau survivant arrive au manoir. Dans la saison 2, les joueurs rencontrent Kevin Alonso, le cowboy chevaleresque qui, muni de son puissant lasso, vient repousser les attaques des chasseurs.

  • Lasso à la main, le cowboy peut fouetter ses coéquipiers en danger et les porter sur son dos en toute sécurité. Qu’ils soient attachés à des ballons ou à une chaise fusée, il peut les attraper et les transporter. En tant que héros solitaire, il étourdit aussi les chasseurs 20% plus longtemps que la normale quand il les frappe avec une palette.
  • Qui a dit que la chevalerie était morte ? Le Cowboy excelle dans le sauvetage d’autres personnages et est particulièrement enclin à protéger les membres féminins de l’équipe et, dans le but de les impressionner, décode même les chiffres plus rapidement à leur côté.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Facebook ou sur le site officiel de Identity V.

%d blogueurs aiment cette page :