DAKAR 18 est disponible !

Que de sorties ce mois-ci ! Cette fois c’est DAKAR 18 qui rejoint les rangs.

Dakar 18, le jeu du studio Bigmoon Interactive est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Basé sur la célèbre compétition annuelle organisée par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, DAKAR 18 est une simulation réaliste du plus grand rallye-raid du monde, qui vous permet de retrouver les pilotes et véhicules qui ont participé au DAKAR 2018. Vous y retrouverez les principales équipes du Dakar, les 5 catégories en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS) et bien plus. Le jeu propose un mode solo, ainsi que des modes multijoueur en ligne et hors ligne.

Le Gigantesque monde ouvert de Dakar 18 vous permet de piloter à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, sur plus de 12 000 km² qui ne vous contraignent pas à suivre certaines pistes ou routes.

Ce sont 14 étapes, des images satellite pour créer les environnements du jeu, les Roads Books officiels pour vous guider, la simulation des conditions météo, de la trajectoire du soleil ou encore des étoiles et des constellations.

Vous pouvez réaliser des sauvetages ou des réparations, le tout en solo ou en multijoueur local ou en ligne (jusqu’à 7 concurrents pour ce dernier mode).

Les véhicules :

  • Voiture : Peugeot, Mini, Toyota, Renault, Mitsubishi… Avec Carlos Sainz, Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb, Nasser Al Attiyah, Nani Roma, Orlando Terranova, Mikko Hirvonen, Bryce Menzies, Emiliano Spataro, Carlos Sousa et bien d’autres.
  • Motos : KTM, Honda, Yamaha, Husqvarna… Avec Mathias Walkner, Sam Sunderland, Joan Barreda, Adrien Van Beveren, Pablo Quintanilla, Laia Sanz et bien d’autres.
  • Quads : Yamaha Raptor, avec Ignacio Casale, Sergey Karyakin, Alexis Hernandez et Rafal Sonik.
  • Camions : Kamaz, Maz, Tatra, MAN… Avec Eduardo Nikolaev, Martin Kolomy, Aleksandr Vasilevski et bien d’autres.
  • SxS : Polaris, avec Patrice Garrouste, Claude Fournier et bien d’autres.

 

Une réflexion sur “DAKAR 18 est disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *