Iron Harvest, un STR développé par le studio KING Art Games, sera distribué par Deep Silver

KING Art Games, développeur indépendant, vient de signer un accord de publication avec Deep Silver, qui prendra en charge la distribution du jeu de stratégie en temps réel IRON HARVEST.

Ce titre est en cours de développement dans les murs du studio KING Art Games, basé en Allemagne. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En coordination avec KING Art Games, Deep Silver s’occupera notamment du marketing, de la distribution et de la production du jeu, dans le monde entier.

ImageImageImage

Synopsis :

« À l’aube du 20e siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions et progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer des terribles saignées dues à la guerre. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre. »

L’équipe a travaillé en coopération avec des fans de STR à travers le monde, notamment depuis le succès de sa campagne de financement participatif.

%d blogueurs aiment cette page :