Le mode Confrontation de la bêta de Red Dead Online est arrivé

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/fb190f7d4003e06b11f4ec6f51d173d4b6968d61.jpg

Message de RockStar Games  :

« Dans le tout nouveau mode confrontation de la bêta de Red Dead Online, Pillage, les ressources se font rares… Vous et votre équipe devrez donc lutter bec et ongles pour prendre possession du ravitaillement situé au centre de la carte et ensuite le ramener à votre repaire.

Rien ne vous empêche également d’aller voler le butin de vos adversaires à leur repaire au lieu de vous emparer de celui qui se trouve au centre de la carte. Mais prudence : lorsque vous portez du ravitaillement, tous les autres joueurs peuvent vous voir. Faites en sorte de garder vos noyaux de santé, d’énergie et de Sang-froid toujours pleins et n’hésitez pas à abuser des fortifiants pour renforcer vos jauges avant de tenter de récupérer du ravitaillement. Pensez également aux cartes de compétence de type Sang-froid qui peuvent offrir des avantages à toute l’équipe, telles que Tir concentré, qui permet à vos coéquipiers d’infliger légèrement plus de dégâts lorsque que vous êtes en mode Sang-froid.

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/53b0d819d646f253296c239b7385b8f1a449abd6.jpg

Les tailleurs ont reçu une toute nouvelle cargaison de vêtements cette semaine :

  • Chapeau d’Owanjila
  • Veste Porter
  • Pantalon à conchos

De plus, exceptionnellement cette semaine et jusqu’au 15 avril, les restrictions de rang (jusqu’au rang 40) pour les manteaux, holsters, bottes et gants seront levées, alors profitez-en pour garnir votre garde-robe de ces vêtements qui étaient jusque-là hors de votre portée. Les joueurs de plus haut niveau ne seront pas en reste : les Turkoman, les Missouri Fox Trotter et les pur-sangs arabes seront accessibles dès le rang 40, et les schémas pour dynamite instablechevrotine incendiaireballes de fusil à pompe explosivesmunitions explosives express et flèches explosives dès le rang 60. »

%d blogueurs aiment cette page :