Ironsight prépare son arrivée sur Steam avec une (très) grosse mise à jour

author image by Jensen | News | 0 Comments | 20 Déc 2019

Ironsight étend donc sa bêta ouverte pour tous les utilisateurs et utilisatrices de Steam dans une très grosse mise à jour appelée « Recovery »

Gamigo annonce que Ironsight est disponible sur Steam dès maintenant. De plus, Ironsight reçoit également une grosse mise à jour de contenu appelée Recovery » qui propose deux cartes, un mode Capture du drapeau, de nouvelles armes et bien plus encore.

Sur la carte Station, les joueurs mèneront des batailles féroces dans le nouveau mode Capture du drapeau pour la victoire ou de la défaite dans Ironsight. Les vastes terrains d’une station russe servent également de cadre atmosphérique à d’autres modes de jeu tels que Team Deathmatch, Domination, Search and Destroy et Frontline. La deuxième nouvelle carte Discovery est un terrain de jeu industriel entouré d’une jungle dense.

Grâce à la mise à jour, les joueurs peuvent essayer le nouveau fusil d’assaut Type 89 et le drone tactique FlyTrap dans leur premier match Steam. Son nom révèle déjà beaucoup sur le fonctionnement de ce drone de défense : il attrape des grenades comme des mouches dans les airs. Avec Recovery, Gamigo présente la deuxième saison de l’Iron Pass, qui offre de nouvelles missions et des récompenses exclusives aux mercenaires professionnels.

Le populaire FPS Free 2 Play Ironsight est actuellement en version bêta ouverte avancée. Gamigo utiliseront donc les retours de la communauté Steam pour préparer le lancement d’une nouvelle production en 2020.

%d blogueurs aiment cette page :