« Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? » aura prochainement une version boîte

PQube et Just For Games annoncent l’arrivée en février 2020 de la version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de « Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? – Infinite Combate », aussi connu sous le nom de « DanMachi – Infinite Combate » via les light novels et l’anime du même nom

Distribuée par Just For Games, cette version physique nous invite à travers un univers fantasy où les dieux, afin d’expérimenter les difficultés du monde d’en-bas, ont décidé de limiter leurs pouvoirs. Pour interagir avec les humains, chaque Dieu s’est donc créé une Familia.

Une Familia est un groupe d’aventuriers qui se rassemblent pour se soutenir et s’entraider avant de s’engager dans un dangereux labyrinthe nommé « Donjon ». Les membres d’une Familia récupèrent alors des cristaux au sein de ce « Donjon » afin de créer des objets magiques et de les utiliser au combat ou de les échanger contre de l’argent.

L’un de ces humains, Bell Cranel, est le jeune héros de l’histoire de DanMachi. En tant que seul membre de la Familia Hestia, il a un peu plus de mal que les autres, mais il fait de son mieux pour s’améliorer.

Le gameplay est un mix entre un dungeon-crawling et RPG, dans un style rappelant le genre visual novel. Certains événements du jeu sont issus de la première saison de l’anime « Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? » auxquels a été rajouté du contenu exclusif.

En plus du Story Mode, les joueurs pourront tester leurs compétences dans des niveaux générés procéduralement dans le mode Extra Donjons et pourront en apprendre plus sur chacun des personnages dans les Date Events.

Les hashtags #DanMachiInfiniteCombate et #DanMachi sont dédiés au jeu sur les réseaux sociaux.

%d blogueurs aiment cette page :