Une toute nouvelle bande-annonce cinématique et le programme de cette année pour le MMORPG The Elder Scrolls Online

Le Chapitre de 2020, Greymoor, intègrera de nouvelles zones : le Bordeciel occidental, contrée glaciale des Nordiques, et la caverne tombée dans l’oubli de Griffenoire. Plus vaste encore que dans The Elder Scrolls V : Skyrim, il demandera d’affronter de sinistres monstres tout en perçant le secret du Cœur noir de Skyrim.

En outre, L’aventure du Cœur noir de Skyrim se déploiera tout au long de l’année 2020, grâce à quatre mises à jour majeures interconnectées : la nouvelle quête prologue (gratuite pour tous les joueurs), le Pack de jeu téléchargeable de donjons Harrowstorm et le Chapitre Greymoor. Enfin, des Packs de jeu téléchargeables de donjons et de zone sortiront respectivement aux troisième et quatrième trimestres. Lyris Titan et la maison Corbeguet mèneront le combat.

Le Chapitre Greymoor apportera également de nouveaux événements de monde et systèmes de jeu. Les joueurs devront ainsi faire équipe ensemble pour repousser les Tempêtes faucheuses surnaturelles. En outre, ils devront voyager au-delà des frontières de Bordeciel et à travers tout Tamriel pour retrouver des trésors perdus grâce au nouveau Système d’Antiquités. En identifiant l’emplacement d’anciennes reliques et en menant des fouilles, les joueurs pourront découvrir l’Histoire secrète de Tamriel et recevoir des récompenses.

The Elder Scrolls Online : Greymoor – Le nouveau Chapitre de l’année en détail

Les événements de Greymoor prenant place 900 ans avant ceux de The Elder Scrolls V : Skyrim, Bordeciel ne ressemble pas encore à la région bien connue des joueurs. En effet, un ancien Seigneur vampire à la tête d’une terrifiante armée de vampires, de sorcières et de loups-garous a transformé cette région autrefois idyllique en terre de désolation.

Greymoor propose ainsi de nouvelles histoires, des aventures et défis, et intègrera notamment :

  • Une vaste nouvelle zone, le Bordeciel occidental, qui cache dans ses profondeurs les sombres cavernes de Griffenoire. Avec Greymoor, The Elder Scrolls Online intègrera sa plus grande zone de jeu.
  • Une ligne de quête principale épique comprenant plus de 30 heures de nouveau contenu et développant l’aventure gothique de l’année, le Cœur noir de Skyrim, ainsi que de nombreuses nouvelles quêtes secondaires et opportunités d’exploration.
  • Le nouveau système d’Antiquités, qui proposera deux lignes de compétences et invitera les joueurs à voyager au-delà des frontières de Bordeciel et à explorer le monde à la recherche de reliques perdues. Ainsi, les joueurs pourront découvrir l’Histoire secrète de Tamriel et débloquer de puissantes récompenses.
  • Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : l’Égide de Kyne.
  • De nouveaux événements de monde : les Tempêtes faucheuses.
  • De nombreux donjons publics, antres et autres quêtes indépendantes ainsi qu’une série de mises à jour qui intègreront des améliorations de la performance et de la qualité de vie.

The Elder Scrolls Online : Greymoor sera d’abord disponible le 18 mai sur PC et Mac, puis le 2 juin sur Xbox One et PlayStation 4.

https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus

L’intégralité du live d’annonce avec Rich Lambert, Directeur de la création chez ZeniMax Online Studios, et Pete Hines, Directeur général du marketing et de la communication mondiale de Bethesda Softworks, est ici : https://www.twitch.tv/bethesda

%d blogueurs aiment cette page :