Le championnat du monde de Hearthstone 2018 aura lieu à Taipei du 25 au 28 avril 2019

Tout au long de l’année, les meilleurs joueurs pros de Hearthstone se sont affrontés à l’occasion de multiples étapes à travers le monde, de tournois de qualification et de championnats saisonniers. L’objectif était de cumuler des points et grimper dans les classements dans l’espoir de décrocher l’une des 16 places du championnat du monde et une partie de la dotation d’un million de dollars. La liste définitive des joueurs qualifiés et tous les détails du championnat du monde seront dévoilés plus tard cette année.

L’information a été annoncée lors du tournoi Hearthstone All-Star Invitational 2018 à Taipei (28-30 décembre), où le finaliste du championnat d’automne 2018, Wu « BloodTrail » Zong-Chang, a vaincu le gagnant du championnat du monde 2017, Chen « tom60229 » Wei Lin, pour remporter le tournoi et la somme de 20 000 $.

Le tournoi Hearthstone All-Star Invitational 2018 a réuni quelques-uns des pros les plus talentueux, comme Frank « Fr0zen » Zhang (2e place du championnat du monde 2017), Muzahidul « Muzzy » Islam (3e du classement des joueurs de Hearthstone d’InvenGlobal) et Casper « Hunterace » Notto (1er du classement d’InvenGlobal) pour conclure l’année en beauté sous les yeux des fans taïwanais.

Pour revoir le tournoi Hearthstone All-Star Invitational 2018, retrouvez les vidéos des trois jours de l’évènement sur YouTube et Twitch.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :