Jouez gratuitement à Black Desert Online pendant les Weekends Gratuits de Steam

Ce week-end, jouez gratuitement à Black Desert Online pendant les Weekends Gratuits de Steam et économisez 50%

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que Black Desert Online fait partie des Weekends Gratuits de Steam cette semaine. Du 6 au 9 septembre, les joueurs du monde entier pourront explorer gratuitement le monde de Black Desert Online.

Le jeu a reçu récemment une mise à jour majeure en terme de graphismes et audio : Black Desert Online Remastered. C’est le moment de s’aventurer dans le jeu, d’autant plus qu’il va bientôt recevoir de nouveaux contenus, comme la future extension Drieghan, qui apporte plus de 300 nouvelles quêtes, ainsi qu’un nouveau Dragon en tant que boss de monde.

En plus du Weekend Gratuit, Black Desert Online est disponible à prix réduits et les joueurs intéressés peuvent économiser 50% sur l’achat de leur pass, indépendamment du pack choisi.

Pour plus d’informations sur Black Desert Online, sur l’offre Weekend Gratuit de Steam et les évènements en jeu, rendez-vous sur le site officiel.

A propos de Black Desert Online

Black Desert Online est un MMORPG d’action en monde ouvert, avec des visuels avant-gardistes, et des combats basés sur des compétences, qui redéfinissent la manière dont ils voient le genre. Le titre possède le système de personnalisation de personnage le plus avancé du marché. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se différencier et de créer des personnages qui les représentent véritablement. Ses commandes intuitives, son monde et un lore exhaustif réjouiront autant les connaisseurs de MMO et actions RPGs, que les nouveaux venus. Le jeu a été lancé avec succès dans plus de 150 pays, est disponible en 12 langues et enregistre plus de 8.5 millions d’utilisateurs. Les versions mobile et console sont prévues pour un lancement mondial en 2018.

%d blogueurs aiment cette page :