Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire est disponible

Frontier Developments plc annonce que le nouveau pack de contenu téléchargeable premium Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et PC.

Basé sur la franchise d’Universal Pictures et Amblin Entertainment et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire étend l’expérience de jeu avec de nouvelles missions, de nouveaux dinosaures et une toute nouvelle histoire.

En parallèle de la nouvelle campagne, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire présente de toutes nouvelles structures, mécaniques et trois nouveaux dinosaures pour Jurassic World Evolution – l’Albertosaurus, l’Euoplocephalus et l’Ouranosaurus. De nouvelles fonctionnalités de paléobotanique et une nouvelle installation Greenhouse permettent de rechercher et de développer des espèces de plantes disparues pour les mangeoires des dinosaures.

JWE_Claire_DLC2

Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire est disponible à 14,99 € sur les magasins numériques PC, Playstation 4 et Xbox One. Le contenu téléchargeable nécessite Jurassic World Evolution pour être lu. Les prix peuvent varier sur certains magasins numériques.

Aujourd’hui est également l’occasion du lancement d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs, qui sera marquée par de nouvelles options créatives donnant aux joueurs un contrôle total sur les types de terrain, les roches et la flore.

%d blogueurs aiment cette page :