Children of Morta : un évènement public du 19 au 22 juin

11 bit studios annonce un événement pour Children of Morta, disponible sur Steam à partir du 19 juin à 17h et jusqu’au 22 juin à 17h, il sera possible d’essayer ce RPG rogue-like développé par Dead Mage.

De plus, les précommandes de Children of Morta seront disponibles au même moment avec une remise de 10% et un accès à la bande son le jour de la sortie du jeu cet été sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Nous sommes impatients de donner un avant-goût de Children of Morta à la communauté des joueurs. Vous n’avez pas à acheter le jeu si vous n’êtes pas certain de l’apprécier. Il est possible de l’essayer, et de le précommander ensuite si vous le désirez, ce qui paraît plus juste. Le jeu est déjà fantastique, alors même qu’il est toujours en développement, et l’équipe de Dead Mage travaille pour qu’il soit parfait le jour de son lancement. » – déclare Marekk Ziemak, Producteur Executif du jeu chez 11 bit studios.

Dans la démo, les joueurs pourront découvrir le premier chapitre de l’histoire du jeu, et deux membres de la famille – le père, John, et sa fille ainée, Linda. Cette démo se termine avec le premier combat de boss de Children of Morta.

Children of Morta sera disponible en version digitale sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au prix de 21.99 €. La version boîte de Merge Games sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (en Europe et en Australie) au même moment que la sortie digitale.

%d blogueurs aiment cette page :