Kingdom Come: Deliverance – Le trailer du DLC A Woman’s Lot

Warhorse Studios et Deep Silver sortent aujourd’hui en version dématérialisée sur PC le dernier DLC A Woman’s Lot du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance. Le DLC fera également partie de Kingdom Come: Deliverance Royal Edition, qui sort aujourd’hui sur PC en digital.

ImageImageImage

Dans A Woman’s Lot vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman’s Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux, des forêts, des villages et regardez des panoramas réalistes dans la Bohème médiévale.

%d blogueurs aiment cette page :