La bande son de FIFA 19 dévoilée

FIFA 19 dévoile sa bande-son composée de Childish Gambino, Gorillaz, Logic et d’autres encore

FIFA 19 dispose de 43 chansons de plus de 16 pays afin de créer une expérience musicale internationale où le rock anglais, le hip hop écossais et le post-punk suédois rencontrent l’EDM sud-coréenne, la pop colombienne ou encore des tubes du Zimbabwe. Réunissant encore une fois de nombreux talents, la liste d’artistes inclut :

  • Des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo)
  • Un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair
  • Des nouveaux venus à la réputation grandissante comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rapper grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender

De plus, le dernier chapitre de The Journey dispose d’une composition originale réalisée par Hans Zimmer, lauréat d’un Academy Award, (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission: Impossible – Fallout).

FIFA 19 sort dans le monde entier le 28 septembre mais la playlist est disponible sur Spotify ici. Les joueurs peuvent également obtenir des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons, CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant FIFA 19. Pour en apprendre plus, retrouvez les informations sur le blog suivant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :