La finale du Mondial 2019 de League of Legends, c’est dimanche !

Ce dimanche 10 novembre à 13h, le coup d’envoi de la finale du Mondial 2019 de League of Legends sera donné

Cette compétition qui réunit les fans de LoL à travers le monde, dans les stades et en ligne, a choisi pour sa 9ème édition la mythique AccorHotels Arena à Paris. Les deux finalistes sont l’équipe chinoise de FunPlus Phoenix et les Européens de G2 Esports.

La demi-finale, qui s’est tenue le week-end dernier à Madrid battait un record lors du match opposant G2 Esports à SKT Telecom T1 avec 135 787 spectateurs simultanés en ligne sur la chaîne Twitch de O’Gaming, le diffuseur officiel de la compétition en France.

A l’instar des plus grand shows, la compétition s’ouvrira dans un spectacle de sons et lumières, offrant un concert inédit par le groupe virtuel True Damage, la présentation des joueurs professionnels stars de chaque équipe, et d’autres surprises.

Du mercredi 6 au dimanche 10 novembre 2019 le parvis de l’hôtel de ville accueillera gratuitement les visiteurs au cœur d’un village proposant divertissements, animations et rencontres. Retrouvez l’intégralité du programme sur le site officiel : https://eu.lolesports.com/fr/articles/finale-des-worlds-5-jours-d-esports-en-plein-paris

%d blogueurs aiment cette page :