La mise à jour 4.3 de PUBG débarque enfin sur consoles

author image by Jensen | News | 0 Comments | 05 Oct 2019

PUBG Corporation annonce que la mise à jour 4.3, apportant le cross play entre les joueurs PS4 et Xbox One, est enfin disponibles sur consoles

Outre d’apporter enfin ce que les joueurs et les joueuses voulaient depuis un long moment maintenant, cette mise à jour 4.3 propose également d’autres contenus, comme une nouvelle méthode de suivi de la progression, appelée « Survival Mastery », qui récompense les compétences de survie dans chaque match. Un examen détaillé de chaque combat peut également être consulté pour visualiser comment les joueurs et leurs coéquipiers se sont comportés au cours de la bataille. Le Survival Mastery présente également le PUBG ID, une nouvelle façon d’afficher vos succès de survie lorsque vous interagissez avec d’autres joueurs. Personnalisez votre plaque d’identité, vos emblèmes et même la pose de votre personnage pour rendre votre PUBG ID complètement unique. Au passage, la mise à jour comporte également une toute nouvelle arme, le fusil de chasse à double canon et à pompe, le DBS. Avec ses 14 obus et sa capacité de tirer deux coups par seconde, le DBS sera essentiel dans les combats rapprochés de fin de partie.

Bien entendu, la mise à jour 4.3 corrige pas mal de bugs et embarque son lot de correctifs en tout genre afin d’offrir une expérience toujours plus maîtrisée, peu importe la plateforme, que ce soit sur PS4 et/ou Xbox One.

%d blogueurs aiment cette page :