Le futur de Bungie et le nouveau chapitre de Destiny 2 commencent dès maintenant

Devenu indépendant très récemment, Bungie n’a pas dit son dernier mot et nous annonce que les membres de l’équipe sont fin prêts pour leur futur et celui de Destiny 2 avec une nouvelle extension sortie le 1er octobre.

Dans les starting blocks, le studio déclare la chose suivante :

Pendant l’année 2019, nous avons partagé avec vous une clarté de vision que nous n’avions jamais eue dans Destiny. Nous allons enfin pouvoir bâtir le Destiny 2 que nous avons toujours voulu faire : un monde que vous et vos amis allez faire évoluer de manière significative, et où il vous sera possible de construire des souvenirs
ensemble. Le 1er octobre représente la première étape vers ce que nous voulons faire de Destiny 2. Ce n’est pas seulement le prochain chapitre de Destiny 2, mais le prochain chapitre de notre aventure. On ne fait que commencer.

Des propos tenus par Luke Smith, le Game Director du jeu, dans une note qui s’adresse à la communauté des joueurs et des joueuses du studio.

A savoir que d’une part, Destiny 2 est donc disponible en free to play, totalement gratuit donc, avec l’intégralité de son contenu avant l’extension « le Bastion des Ombres » et les nouveaux venus peuvent donc s’y plonger sans dépenser le moindre argent.

NL_720

D’autre part, la grosse extension « Le Bastion des Ombres » qui est payante elle, ajoute donc du contenu avec une nouvelle campagne scénarisée qui enverra les Gardiens sur la Lune afin qu’ils y affrontent de nouveaux cauchemars. Une nouvelle saison est comprise, La Saison des Éternels, qui offre des contenus pour tous. Elle montre un réveil prophétique des Vex, ces machines de guerre capables de voyager dans le temps, qui amorcent une guerre mystérieuse contre les Gardiens sur la Lune, alors que ces derniers tentent aussi de trouver et éliminer les Cauchemars.

SK_720

De plus, Destiny 2 débarque sur Steam. Les joueurs pourront transférer, sans frais, toute leur progression et tous leurs achats vers Steam, y compris leurs Gardiens et leur coffre.

Enfin, Bungie nous rappelle que Destiny 2 débarquera cet automne sur Google Stadia et est toujours disponible, en free to play donc, sur PS4, Xbox One et PC alors que la nouvelle extension « Le Bastion des Ombres » est disponible depuis le 1er octobre.

Season_720

%d blogueurs aiment cette page :