La nouvelle saison Essaim débarque dans Warface

Essaim se présente sous la forme d’une mise à jour de contenu qui inaugure le passage du jeu à un système saisonnier.

Essaim ajoute une mission spéciale en coopération Joueur contre Environnement dont le nom de code est inspiré des classiques de l’horreur des années 1980, de nouvelles cartes Joueur contre Joueur, quatre nouvelles armes, de nouveaux ennemis et de nombreuses récompenses saisonnières. La nouvelle saison est d’ores et déjà disponible gratuitement sur PC, les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch sont prévues ultérieurement.

Cette nouvelle saison s’articule autour de l’opération spéciale Essaim, qui se déroule dans une ville à la frontière du désert de Mojave. Des personnes ont commencé à disparaître mystérieusement et la société Warface a été informée que Blackwood détenait dans leur base voisine des échantillons d’une forme de vie inconnue provenant du navire des colons martiens. D’étranges créatures gardées dans les profondeurs de cette base se sont libérées et représentent désormais un danger pour tous les êtres vivants. La société Warface a envoyé l’escouade d’élite Sigma-3 afin de combattre cette menace. Les membres de l’escouade devront escorter les cargaisons en territoire ennemi et vaincre l’entité qui contrôle les insectes. La coordination de l’équipe sera vitale afin de réussir l’opération.

Parmi les nouveautés d’Essaim se trouvent les arachnides, des prédateurs mutants rapides qui préfèrent chasser dans l’obscurité et qui sont contrôlées par un nouveau boss. Pour ce faire, un lance-flammes aux munitions illimitées fait son entrée, en plus de 4 nouvelles armes sur le thème des extraterrestres, ainsi qu’un véhicule de combat évolutif auto-piloté, à expérimenter sur les 3 cartes multijoueur JcJ qui arrivent : Yard 2.0 et « District 2.0 (issues du mode Pose de Bombe) et une nouvelle map nommée « Tunnel » dans le mode Match à Mort. Le système de récompense est lui aussi mis à jour et le fait de terminer l’opération spéciale permet d’obtenir une boîte avec des récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *