Twin Saga : une nouvelle mise à jour nous met la tête dans les nuages

gamigo a lancé une mise à jour complète du MMORPG en animé Twin Saga avec le nouveau donjon Sky Garden ainsi que le Cabinet Sacré. À partir du niveau 40, le Cabinet est utilisable dans le menu de leur personnage pour augmenter de manière significative ses statistiques.

Dans Sky Garden, les joueurs  avec un niveau de 80 ou plus peuvent combattre plusieurs vagues de monstres. Après chaque cinquième vague, il y a une chance que Senshi Luna apparaisse. Dans ce donjon se trouvent également de nouvelles armes légendaires de niveau 85, des bagues, des capes, des accessoires et des pierres étoilées. Les chercheurs de trésors, les chasseurs de monstres et les aventuriers peuvent entrer dans Sky Garden à Meridia via un portail.

En outre, une Senshi se démarque du reste du paquet de contenu. Dans son costume de lapin, Bonny offre sa propre série de quêtes. Les joueurs peuvent se joindre à Bonny ou à l’une des 40 autres Senshis pour participer à de nouveaux événements saisonniers. Ils célèbrent la Saint-Valentin chinoise et profitent des feux d’artifice de l’été tous les soirs.

Le site officiel

%d blogueurs aiment cette page :