La série FIM Motocross World Championship de Milestone se voit dotée d’un nouveau titre

Milestone annonce l’arrivée de MXGP 2019, nouvel opus de sa série dédiée au moto-cross. Il sera disponible à partir du 27 août sur Playstation 4, Xbox One et PC (Windows / Steam).

MXGP 2019 propose de se mettre dans les bottes d’un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle, avec tous les pilotes, motos et équipes de la saison 2019. Il sera possible de prendre part au Championnat MX2 ou directement au MXGP et choisir de rejoindre une équipe officielle ou signer avec un Sponsor dans une équipe customisée.

D’autres nouveautés sont prévues, telles qu’un accès à un Editeur de Circuit pour créer ses propres pistes de Motocross  avec plusieurs possibilités de modules à choisir parmi quatre environnements ayant leurs spécificités :  la forêt, la plage, le désert et la jungle. Chacun des circuits créés peut être partagé avec la communauté.

En outre, le Compound (situé en Provence) peut être exploré librement. Il a été redesigné, étendu et enrichi. L’une des principales nouveautés de gameplay est le mode Waypoint, qui permet de créer son circuit hors-piste dans le Compound, afin d’y affronter d’autres joueurs.

Comme dans chaque jeu de la série MXGP, les possibilités de customisation proposent des accessoires sous licence à débloquer. Les motos peuvent être customisées esthétiquement et techniquement, pour les adapter au style de chacun.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :